Les titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les titans

Bienvenu chez Les Titans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Marianus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marianus
Invité




Candidature Marianus Empty
MessageSujet: Candidature Marianus   Candidature Marianus Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:06

Chers Titans !

Je souhaiterais appartenir à votre alliance.

Je vous l'avoue, j'entreprends cette démarche parce que aujourd'hui ça fait 3 fois que je me fais attaquer par des joueurs dont 2 fois par le même (mais il s'est pris une bonne claque la 2ème fois).
J'ai regardé sur mon île les différentes alliances. C'est la votre que j'ai choisi et j'espère que ce sera réciproque.

Ce que je cherche dans une alliance, c'est avant tout la sécurité.
Je suis contre la violence gratuite. Je ne refuse pas de me battre mais pour une juste cause (la défense d'un allié,...). J'ai de quoi me battre mais j'ai besoin de soutien (comme nous tous !).

Je suis sur la même île que ZOumi.
C'est un gros bonus, pour toutes les deux mais aussi pour les autres membres de l'alliance car avertie ensemble nous avons une frappe 2 fois plus puissante.

Autrement, je vous propose de nous échanger nos différents ressources.

Voilà, je pense que c'est après tout.

En espérant que je puisse rejoindre votre alliance (et que vous me fillier un coup de main pour me battre contre tous ces méchants ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature Marianus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marianus   Candidature Marianus Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:29

bonjour à toi et bienvenu sur notre forum

Je suis à la base le fondateur de cette alliance mais depuis ce matin je me suis auto designé second et j ai passé la direction de l'alliance a une personne de confiance ... en résumé il y a 2 président a la tete de cette alliance depuis ce matin.

Ensuite tu es venu faire ta demande juste en disant que tu t'es fait attaquer et que tu cherche de la sécurité puis ensuite tu a parlé d'aide et d'échange...

Tu n'a pas parlé de ton jeu ... niveau de ta capital ... les éventuelles colonies fondées ... etc.

JE ne suis pas occupé a refusé ta candidature... bien au contraire ( toute personne motivé au jeu est la bienvenue )

J'attend juste ce que les autres en pensent Smile et j'attend un peu plus de précision de ta part sur ton jeu ... niveau capital, colonie si il y en a ... quel matière produits tu ... etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-titans.forumchti.com
Romus_99

Romus_99


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature Marianus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marianus   Candidature Marianus Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:51

Hello !! (on parle de moi ici ? Very Happy)
Tout d'abord bienvenue sur le forum des Titans !

Je ne rajouterai pas grand chose à ce qu'à dit Gaya... des précisions sur ton niveau, recherches etc nous permettra d'un peu mieux te connaitre et de t'évaluer !

Ensuite, chez les Titans, une des règles d'or est la participation sur le forum, cela permettant d'avoir une meilleur ambiance au sein de l'alliance, de mieux se connaitre etc... Tu en as déjà trouvé le chemin, ce qui est bien !

On attends de tes nouvelles (avant d'aller botter les fesses aux "méchants" ^^)

A++ et bon jeu
Romus_99
Revenir en haut Aller en bas
marianus
Invité




Candidature Marianus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marianus   Candidature Marianus Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:05

Effectivement, je n'ai pas précisé certains renseignements.
Mais, cela ne veut pas dire que je cherche à faire alliance avec vous simplement pour me venger ou quoique ce soit...
J'explique qu'à la base, ma 1ère démarche au niveau de recherche d'un clan, fut à cause des attaques que j'ai subi - comme, je pense la plupart de nous tous.

J'ai regardé pas mal d'alliance et la votre me parait avoir les mêmes principes que moi. Certaines sont pour tout bousillé gratuitement. Comme j'ai expliqué juste avant, je ne suis pas pour.

Donc, je précise les mentions que j'ai oublié de vous dire :
- Je possède 2 colonies (1ère : 7 et 2ème : 3)
- Mes ressources sont le cristal et la pierre. Mais, je cherche à créer une 3ème.
- J'ai une armée de 50 soldats dans ma capital et 20 prochainement dans la colonie.

En ce qui concerne le forum, je joue et jouai à pas mal de jeu en ligne et ai rapidement compris qu'un forum est un lieu très important pour une communauté, c'est un endroit d'échange. J'ai déjà participé activement à certains forum de jeu, mais faute de temps (examen - y'a un moment maintenant), je n'ai pas pu continué.

Voilà, j'espère sincèrement avoir répondu à vos questions.
En tout cas, j'ai étais sincère et franche. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
asav58

asav58


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature Marianus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marianus   Candidature Marianus Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:11

Salut moi je suis d accord tu sembles bien motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fmr

Fmr


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Humeur : Complètement taré!!!
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature Marianus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marianus   Candidature Marianus Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:53

J'aime bien ta façon de voir les choses, alors je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romus_99

Romus_99


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature Marianus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marianus   Candidature Marianus Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:39

Un un pour de plus...

En plus une orthographe parfaite drunken ( I love you )

un petit mot Gaya ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 50
Humeur : La tête dans les nuages grâce à mon fils qui arrive !!
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature Marianus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marianus   Candidature Marianus Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:02

Salut Marianus, et bienvenue sur notre petit chez nous.

Perso je suis pour ta candidature, tes motivations me semblent bonnes, ta manière de voir le jeu intéressante, et collant assez avec l'idée que nous en avons, je dirai donc oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature Marianus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marianus   Candidature Marianus Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:08

oui juste un petit mot ...

Accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-titans.forumchti.com
Romus_99

Romus_99


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature Marianus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marianus   Candidature Marianus Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:27

Bon et bien tu peux postuler !



(par contre Gaya j'ai up mes ambassade à fond level 8 partout et bientôt 10 sur ma capitale, et toujours pas possible de rajouter des points... tu en penses quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature Marianus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marianus   Candidature Marianus Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:31

Romus_99 a écrit:
Bon et bien tu peux postuler !



(par contre Gaya j'ai up mes ambassade à fond level 8 partout et bientôt 10 sur ma capitale, et toujours pas possible de rajouter des points... tu en penses quoi ?)
j'en pense que c'est chelou ... et je te dirai de me rendre la direction le temps d'accepté marianus et biooo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-titans.forumchti.com
Romus_99

Romus_99


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature Marianus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marianus   Candidature Marianus Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:40

Fait ^^

(et ça viens de mes 48 pactes culturels, ça bouffe des points ça Rolling Eyes , j'y avais pas pensé avant)
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature Marianus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marianus   Candidature Marianus Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:45

Bon marianus ... Romu et moi attendons ta candidature INGAME Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-titans.forumchti.com
Marianus
Invité




Candidature Marianus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marianus   Candidature Marianus Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:18

Je suis très heureuse de rejoindre votre alliance qui est la mienne maintenant.
Enfin, si j'y arrive ! (non, je ne suis pas gauche) Wink

J'ai écrit un message au clan...Est-ce la bonne démarche ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature Marianus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marianus   Candidature Marianus Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:23

Marianus a écrit:
Je suis très heureuse de rejoindre votre alliance qui est la mienne maintenant.
Enfin, si j'y arrive ! (non, je ne suis pas gauche) Wink

J'ai écrit un message au clan...Est-ce la bonne démarche ?!
la démarche a suivre est la suivantes :

avoir une ambassade de niveau 1
si tu n'a pas d'ambassade il te faut faire les recherche pour pouvoir construire le bâtiment ...
pour avoir accès a ce batiment il te faut aller dans ton academie -> bibliothèque et dans marine tu recherche culture étrangère ( il me semble ) tu clic dessu et tu lis comment avoir accès au batiment et ensuite tu fais les recherche nécéssaire pour l'avoir ... et si je me souvien bien tu dois faire des recherche dans science jusque a un je ne sais plus trop quoi et ensuite tu fais recherche dans marine jusque quand tu a culture étrangere et puis voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-titans.forumchti.com
Marianus
Invité




Candidature Marianus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marianus   Candidature Marianus Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:27

L'ambassade, je l'ai.

J'ai cherhché le nom de l'alliance, je l'ai trouvé, j'ai cliqué sur le symbole ressemblant à une poignet de main.
S'est ouvert une fenêtre comme pour les messages.
J'ai envoyé ma candidature par message.

C'est la bonne chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Fmr

Fmr


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Humeur : Complètement taré!!!
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature Marianus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marianus   Candidature Marianus Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:44

Oui, c'est ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature Marianus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marianus   Candidature Marianus Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:49

oui c'est ça !

Maintenant tu dois attendre que romu t accepte Smile mais il est pas connecter pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://les-titans.forumchti.com
Romus_99

Romus_99


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature Marianus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marianus   Candidature Marianus Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:09

Et c'est fait !!!

Encore bienvenue !

je locke




edit et ps ^^ : penses à t'inscrire sur le forum, si ce n'est déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature Marianus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marianus   Candidature Marianus Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:02

Romus_99 a écrit:
Et c'est fait !!!

Encore bienvenue !

je locke




edit et ps ^^ : penses à t'inscrire sur le forum, si ce n'est déjà fait Wink

... C'est fait Smile mdr le truc c'est que tu va dans panneau de configuration ... utilisateur&groupe puis colone de gauche utilisateur inactif Smile et tu active le compte ( voilà je l ai fait moi meme mais comme ça tu sais comment faire prochaine fois )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-titans.forumchti.com
Romus_99

Romus_99


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature Marianus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marianus   Candidature Marianus Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:15

héhé ! t'inquiètes je l'avais déjà fait hier soir Very Happy ^^ enfin tu as du le voir en y allant par toi même...

bref, re bienvenue (et relock geek )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Marianus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marianus   Candidature Marianus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Marianus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les titans :: Vie de l'alliance :: Demande de Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser